Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4iTECH

Bonjour mes chères lecteurs , Si vous êtes comme moi un passionné de dernières technologies et notamment de smartphones alors ce blog est fait pour vous. Au moins 2 articles par semaines qui traiteront de l'actualité high-tech ( Apple , Samsung , LG , etc). N'hésitez pas a venir débattre avec moi par le biais de commentaires ou encore sur Twitter et Facebook.

IPHONE 7 A LA RESCOUSSE ?

Comme beaucoup de passionnés vous devez savoir qu'hier il y a eu les deux fameuses conférences ( LG et Samsung ) qui présentaient le Samsung galaxy S7 et le LG G5 .

Mais parmi tourtes ces nouveautés , une m'a plutôt frappé. Le culot de Samsung !

Attention c'est n'est pas du tout péjoratif pour Samsung et au contraire Samsung s'affirme enfin.

 

 

Je m'explique, hier pendant la présentation de la dernière bête de Samsung, il y a eu des comparaison entre l'appareil photo du S7 et celle ....... de l'Iphone 6S. Eh oui Samsung a décidé de s'attaquer au gros morceau qu'est Apple et je trouve cette initiative très bonne. Ce n'est un secret pour personne , l'appareil photo du S6 enterre celui de l'iphone 6s alors on se doute bien que celui du S7 va le broyer. Pourtant c'était plûtot Huawei qui osait s'attaquer a l'iphone , Samsung n'zst jamais rentré dans ce etrain là et pourtant hier Samung l'a fait et l'a merveilleusement bien fait !

Le galaxy S7 a littéralement explosé l'Iphone 6S d'Apple et c'est plutôt une bonne chose car cela va forcer enfin a Apple a se sortir les doigts et nous pondre enfin un Iphone 7 qui va tout déchirer !

Doux rêve ou possible réalité ?

A Apple d'en décider !

Merci d'avoir lu mon article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article